À propos de nous
inolec-wall-tool-demo
inolec-wall-tool-demo

À propos de nous

JCFI est une fusion de trois sociétés opérant sur différents marchés :
  • J. Carrier: Quincaillerie et outillages industrielles
  • Jean Foisy : Approvisionnement des clients du Grand Nord
  • Inolec : Outillages électriques, à essence et hydraulique. Également: Centre de réparation d’outils

Depuis 1960, nous offrons un service de vente, de réparation et d’entretien d’outils et d’équipements. La principale force de JCFI est son équipe, qui s’est donné pour objectif de construire et de maintenir un environnement de travail dont nous sommes tous fiers.

L’équipe est composée d’un personnel qualifié, expérimenté et très motivé qui est toujours disponible pour répondre à toutes les demandes des clients des secteurs institutionnel, commercial et résidentiel.

Nos principaux fabricants d’outils électriques sont Milwaukee, Makita, Dewalt pour n’en nommer que quelques-uns. Pour nos produits à gaz et hydrauliques, nos partenaires sont Greenlee, Stihl, Honda et bien d’autres. En outre, nous sommes un centre de réparation agréé pour presque tous nos fabricants. Nous réparons sur place les outils sous ou hors garantie.

Merci de nous faire confiance

J.Carrier
Foisy
Inolec

Notre mission

Depuis 1960, nous offrons des services de vente, de réparation, et d’entretien d’outils et d’équipements. La principale force de JCFI est son équipe, qui s’est fixé comme objectif de bâtir et de maintenir un environnement de travail dont nous sommes tous fiers.

Nos partenaires

Rejoignez Notre Équipe

Chez JCFI, nous cherchons à embaucher, développer et garder les meilleurs employés en mettant l’accent sur une formation de qualité et le développement professionnel. Nous recherchons des personnes qui sont orientées vers le service à la clientèle et qui font preuve d’une forte éthique de travail.

JCFI est un lieu de travail idéal pour les personnes motivées et enthousiastes. Nous vous encourageons à consulter nos offres d’emploi actuelles et à revenir souvent sur le site.